Kindzmarauli – appellation d’origine contrôlée
Lieu de vin origine Kindzmarauli est un vin naturellement moelleux rouge et est produit de vigne Saperavi. Micro zone est située dans Shida Kakhétie, région Kvareli, Ce vin présente une robe grenat profond aux arômes de fruits rouges et une fin riche et soyeuse, goût harmonieux et complet, velouté, délicat, agréable douceur des tons de fruits et bouquet.
Kindzmarauli peut être bien combiné avec des fruits rouges, les desserts, les noix et des gâteaux.
Température recommandée de consommation : 12°C – 14°C
Alcool : 12,5%
Contenance : 0.75 L
Contient des sulfites
21,90 €
Ce vin présente une robe grenat profond aux arômes de fruits rouges et une fin riche et soyeuse, goût harmonieux et complet, velouté, délicat, agréable douceur des tons de fruits et bouquet.
Rupture de stock

Poids | 2 kg |
---|
Soyez le premier à laisser votre avis sur “Kindzmarauli Mildiani 2018 – jarre 0,75L” Annuler la réponse
Vous devez être connecté pour publier un avis.
-
Marina G.
Publié le 07/12/2022 à 1:09 am (Date de commande : Le 26/11/2022 à 12:03 pm)Ces jarres voilà ..de toute beauté
-
Marina G.
Publié le 07/12/2022 à 1:09 am (Date de commande : Le 26/11/2022 à 12:03 pm)Ces jarres voilà ..de toute beauté
-
Thierry M.
Publié le 08/09/2022 à 10:20 am (Date de commande : Le 21/08/2022 à 5:37 pm)Bien emballé – vin excellent
-
Thierry M.
Publié le 08/09/2022 à 10:20 am (Date de commande : Le 21/08/2022 à 5:37 pm)Bien emballé – vin excellent
-
Kuzma S.
Publié le 23/04/2022 à 6:02 pm (Date de commande : Le 17/04/2022 à 6:52 pm)OK
-
Kuzma S.
Publié le 23/04/2022 à 6:02 pm (Date de commande : Le 17/04/2022 à 6:52 pm)OK

Produits similaires
Vin rouge sec. Produit de vigne du même nom des vignobles de 50 ans appartenant à l’entreprise, situés en Kakheti. Le vin est produit par la méthode traditionnelle millénaire de Kakheti qui consiste à faire fermenter le raisin pendant 21 jour dans Qvevri(Jarre Géorgienne) et ensuite à le laisser pendant 12 mois dans des tonneaux de chêne française, sans ajout de levure.
Ce vin présente des arômes riches de thé vert et de mûre blanc. La macération prolongée dans les Kvevri lui donne des saveurs fraiches d’agrumes. Le vin a des tannins agréables et le corps riche et vif. Ce vin se marie parfaitement avec du poisson, de la volaille et des champignons.
TAVKVERI est un cépage rouge endémique de la région viticole de Kartli (Géorgie Orientale). Il donne des vins impressionnants et inoubliables – très colorés et souples. Le raisin a été vendangé à maturité optimale dans un vignoble vieux de 15 ans. Ensuite, il a été égrappé et foulé directement dans les Qvevris (les jarres en terre cuite enterrées).
Le vin obtenu est un vin de garde, très complexe, très foncer, avec des arômes des fruits sec, de cacao, de cerise, caramelle et du poivre. En bouche le vin est équilibré, avec l'explosion des tanins, d'alcools et astringent qui sont en harmonie avec le gout de Qvevri, le vin a persistance aromatique très intense.
"Mtsvivani Kakhuri Qvevris" est le vin issu d'un ancien cépage Mtsvivani Kakhuri. Après la fermentation, le vin reste dans le qvevri en contact avec le marc et les rafles pendant 6-7 mois. Ce vin présente des saveurs d'herbe coupée, de figues séchées, de fruits séchés, le bouquet rond, harmonieux et riche.
Saperavi – est connu comme le Roi des vins rouges en Géorgie, en raison de sa couleur sombre et de ses fortes caractéristiques. Notre Saperavi a une couleur cerise intense, avec des notes de fruits noirs et de baies. C'est un vin corsé, aux tanins robustes, accompagné d'une agréable acidité en finale. Le vin se marie bien avec la viande du bœuf, les plats végétariens audacieux et les variétés de fromages fins.
Pirosmani - appellation d'origine contrôlée Vin rouge demi-sec, produit de vigne Saperavi de Kakheti. Ce vin présente une robe grenat profonde aux arômes marqués de cette race de vigne avec des tons de cerises. La bouche est élégante et équilibrée.
une robe lumineuse de couleur rubis qui révèle en bouche des arômes appuyés de fraises et framboises conféré par son terroir. La structure du vin est souple et renforcée par des tanins à la fois riches, doux et épicés laissant un arrière-goût sucré Accompagnement : Se déguste seul ou en accompagnement de terrines, de fromages et de fruits. Certains palais l’apprécieront avec un plat de raviolis ou de boulettes à la Géorgienne.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.